Résumé de la politique de retour
Les clients peuvent retourner les produits IEWC standard non réparés (les « Produits ») comme suit :
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Si vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé, si le produit ne fonctionne pas conformément aux spécifications du produit ou si le produit présente des dommages visibles dus au transport par un transporteur IEWC, IEWC remplacera le produit sans frais pour vous. Toutes les réclamations de ce type doivent être soumises au service clientèle d'IEWC et approuvées par celui-ci dans les trente (30) jours suivant la date de facturation.
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Si vous n'avez plus besoin du produit, vous pouvez le retourner moyennant les frais de restockage en vigueur chez IEWC au moment du retour. Pour ces retours, le client est responsable de tous les frais d'expédition encourus. Toutes les demandes de retour doivent être soumises à l'équipe d'assistance à la clientèle d'IEWC et approuvées par celle-ci dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date de la facture.
Tous les retours de produits sont soumis à la politique de retour complète d'IEWC.