Informations relatives à l'expédition et au suivi des commandes
Rendez-vous sur la page État de la commande pour vérifier l'état de votre commande.
1. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Les articles en inventaire sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la commande. Veuillez noter que la taille de la commande et/ou l'ajout d'un service tel que le striping, la teinture et la torsion peuvent augmenter le délai d'exécution.
2. Quelles sont les options d'expédition disponibles?
UTILISATEURS INVITÉS
Les commandes de moins de 150 lb peuvent être expédiées via Fedex Ground, Fedex 2 Day ou Fedex Standard Overnight. Veuillez nous contacter au (877) 613-4392 ou via le chat en direct si vous souhaitez passer une commande de plus de 150 lb.
3. Comment puis-je suivre mes expéditions?
UTILISATEURS INVITÉS
Si vous êtes un utilisateur INVITÉ, vous recevrez un avis d'expédition avancé par e-mail avec votre ou vos numéros de suivi une fois votre commande expédiée. Grâce à votre ou vos numéros de suivi, vous pouvez rechercher votre commande sur notre page d'état des commandes, visiter www.fedex.com pour vérifier l'état de votre expédition, ou nous contacter au (877) 613-4392 ou via le chat en direct pour plus d'informations.
4. Que dois-je faire en cas de problème avec ma livraison ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous souhaitez modifier celle-ci, veuillez nous contacter au (877) 613-4392 ou via le chat en direct.